Hôtels de luxe

Top 10 des meilleures marques hôtelières ultra luxueuses du monde

Astuces et Conseils

Que ce soit pour un voyage professionnel, en famille durant les vacances ou bien pour une escapade romantique, offrez-vous les services soignés d’un hôtel ultra luxueux pour un séjouragréable qui vous évadera des problèmes quotidiens quel que soit votre lieu de destination. En effet, notre belle planète regorge d’hôtels de luxe. En voici les 10 meilleurs d’entre eux.

Top 10 des Hôtels de luxe :

  1. Aman :

Synonyme de paix en sanskrit« Aman » est reconnue comme étant la chaine hôtelière la plus luxueuse du monde. Ce qui fait son renom ce sont son luxeévidemment, son service ultra-premium, ses sites exotiques et sa clientèleprivilégiée. Ajoutéà cela, elle est aussiréputée pour sa discrétion totale sur ses clients. Si on ne pouvait pas profiter de son luxe en 1988 qu’à Phuket en Thaïlande, aujourd’hui, Aman dispose des stations dans presque tous les recoins du monde : Chine, Japon, France, Italie, Inde, Grèce, Maroc, Turquie, Etats-Unis, Vietnam, Philippines, etc.

  1. St Régis :

Existant il y a déjà plus de 100 ans, The St Regis New York est le symbole d’un service sur mesure et d’une éléganceirréprochable. En effet, ce chef d’œuvre de John Jacob Astor IV propose à ses clients des expériences exceptionnelles avec sa combinaison d’une sophistication classique et d’une petite touche moderne.

  1. Four seasons Hotels and Resorts :

Fondé par le célèbre Isadore Sharp dans les années 1960, Four seasons fait partie des marques hôtelières les plus luxueuses au monde. Basé au Canada, à Toronto, il a à sa disposition à peu près 100 propriétés qui sont réparties dans plus de 40 pays dont certaines se placent dans des zones de villégiature.

  1. La Rosewood :

Le navire amiral de Rosewood a ouvert ses portes aux États-Unis, Texas et Dallas en 1979. Ce qui la rend unique c’est surtout sa philosophie s’inspirant de la société « Sense of Place » qui reflète l’architecture, les sensibilités et l’histoire de la destination. En effet, elle est surtout connue pour ses propriétés historiques et ses classiques contemporains. On peut trouver des propriétés de Rosewood dans les destinations les plus prisées au monde.

  1. Le Mandarin Oriental :

Il s’agit d’un groupe international de gestion d’hôtels et d’investissement avec notamment des hôtels ultra luxueux et des résidences dans les zones les plus souhaitées au monde. Les prix et la reconnaissance internationale qu’il reçoit de manière régulière pour la qualité de ses services légendaires ainsi que le design distinctif suivi d’un charme oriental qu’il offre dans ses hôtels suffisent amplement à le classer parmi les meilleures marques d’hôtelultra luxueux au monde.

  1. Le groupe hôtelier COMO Hotels and Resorts :

Reconnu sur la scène internationale, COMO Hotels and Resorts propose à ses clients des expériences sans pareil en mettant en avant le design, le bien-être, la culture, l’aventure et la cuisine. Il gère actuellement des propriétés ultra luxueuses à Bangkok, Londres, Miami, Maldives, aux iles Turques, Phuket, Bali et Bhoutan.

  1. Péninsula :

Symbole de confort luxueux, le Péninsula est un groupe hôtelier fondé en 1928. Il dispose actuellement de prestigieuses propriétés de luxe dans 10 grandes villes telles que la Hong Kong, Tokyo, Beverly Hills, New York, Pékin, Bangkok, Chicago, Paris, Manille et Shanghai. La preuve de la notoriété de ses hôtels c’est qu’ils accueillent actuellement la troisième génération de leurs fidèles clients.

  1. One and OnlyResorts :

Les stations One and Only, situées aux Bahamas, Dubai et Mexique, visent avant tout l’excellence. C’est pourquoi elles impressionnent leursinvitéspar le luxe des hébergementsavec un design unique,complété par un service impeccable et amical, de nombreuses activités, un divertissement animé et les aventures culinaires inégalés des chefs les plus réputés au monde.

  1. Le groupe hôtelier ultra luxueux Banyan Resorts :

Conçu surtout pour les amoureux de la nature, le Banyan Tree Hotels and Resorts propose des expériences écologiques et naturelles à ses convives. En effet, il souhaite surtout créer un sanctuaire pour les sens.

  1. Les hôtels Park Hyatt :

Comme toutes les grandes marques hôtelières ultra luxueuses du monde, le Park Hyatt dispose des hôtels de luxe dans les villes les plus visitées au monde : Japon, New York, Vienne, Milan, Istanbul, etc. Ce qui le rend unique c’est surtout l’atmosphère d’élégance que ses hôtels offrent à travers leur design haut de gamme avec leurs meubles sophistiqués, leurs sublimes programmes d’art ainsi que leur service totalement discret. Avec tout cela, ils ont déjà conquis le cœur de nombreux célébrités et dignitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *